ANNAX Dispositifs d'interphonie d'urgence
La structure compacte des dispositifs permet le montage dans les positions différents du wagon ferroviaire. Il est possible de adapter la structure à l'intereur de wagon pour réaliser une fixation economée et solidement. Il vas sans dire que les dispositifs d'interphonie d'urgence peuvent ètre combiner avec le SIP (système d'information aux passagers) d'ANNAX.
ANNAX Système de CCTV
Les caméras permettent au personnel des train et d'une station de contrôle de observer l'interieur de train, des lieux de l'accident et de l'incendie, et des passagers qui utilisent les dispositifs d'interphonie. Les caméras de surveillance empolyées par ANNAX sont des caméras IP.
Les images des caméras sont transferès via Ethernet aux dispositifs d'enregistrement de signaux vidéo numériques et aux écrans de la cabine de pilote et du centre de contrôle pour observation en direct. ANNAX offre des dispositifs d'enregistrement de signaux vidéo numériques NVR 33 et NVR 16, et un logiciel developée pour regarder, éditer et augmenter les images des caméras. Le SIP va informer le personnel avant l'espace memoire des dispositifs d'enregistrement sont sur le point d'expirer ou en cas d'un erreur.
ANNAX Système d'Information aux Non-Voyants (BLIS)
Le système d'information aux non-voyants d'ANNAX ajoute des fonctions supplémentaire pour le SIP. Le non-voyant posséde un appareil personnel (pour la main ou integré dans leur canne blanche), qui, si un bouton de commande est enforcé, va émittre une message acoustique sur le prochain arrêt ou le nom de terminus.
Il est possible de intégrer BLIS dans un système d'information existant ou de installer le système nouvellement sur un vehicule de trafic publique de transportation. Cet changement va rendre la flotte des véhicules plus accessible aux personnes avec des handicapés visuels.
ANNAX Protection Incendie
La prochaine phase est l'intégration partielle dans le système d'information aux passagers d'ANNAX, qui rend possible la surveillance d'un site incendie via le système CCTV. En plus, le personel du train recoit un flux vidéo via les écrans des dispositifs d'interphonie de train.
La phase finalment est l'intégration complete. Il rend possible une transmission automatique d'un signal d'alarme et d'un flux vidéo de la site d'incendie au centre de contrôle. En plues, un canal de communication automatique entre le centre de contrôle et le chef du train est créé.